Stéphanie
Paulissen
Lors des élections du 9 juin 2024, Stéphanie Paulissen sera la 14e candidate pour le Parlement bruxellois.
Conseillère communale à Auderghem.
Stéphanie Paulissen est également membre du CA au SIBELGA/INTERFIN et à l’Agence locale pour l’emploi d’Auderghem. Elle est aussi membre représentant politique de COPALOC et membre AG de l’Association artistique Auderghem. Son domaine d’expertise est le droit.
Qui suis-je ?
Diplômée en 2014 en droit à l’Université libre de Bruxelles et forte d’une expérience éclectique issue de l’HORECA et du commerce, j’ai pu entamé ma carrière de juriste au sein du cabinet du ministre Didier Gosuin en charge de l’économie, de l’emploi, de la formation professionnelle et de la santé. En octobre 2018, je me présentais pour la première fois aux élections communales.
Je suis à présent conseillère communale et CPAS et je m’efforce d’interpeller le Collège sur les questions d’actualité qui touchent nos citoyens, le logement, la crise du Covid-19, le soutien aux élèves, les aides aux commerçants, l’aide aux sans-abris en période hivernale, et bien d’autres.
Pourquoi s'engager en politique ?
Mon objectif principal est de ne pas rester passive en amenant ma voix au débat, au service de la commune et de son évolution.