Olivier Maingain conserve sa majorité absolue
à Woluwe-Saint-Lambert

– LE 16 OCTOBRE 2024 –

Les élections communales de 2024 ont permis à Olivier Maingain de conforter son leadership à Woluwe-Saint-Lambert. La Liste du Bourgmestre, qu’il mène, a recueilli 45,5 % des voix, assurant une majorité absolue avec 21 sièges sur 39.

  • Publié le 16.10.2024

  • min.

Cette réélection réaffirme la confiance des citoyens envers la stabilité et la continuité des politiques publiques menées sous la gouvernance d’ Olivier Maingain et de son équipe, axées sur une gestion efficace des services communaux et des projets visant à améliorer le cadre de vie de tous les citoyens de Woluwe-Saint-Lambert.

Pour DéFI, cette victoire souligne l’attachement des habitants à une gestion pragmatique. Olivier Maingain, figure emblématique du parti et ancien président de DéFI, a su démontrer une fois encore la pertinence de son approche, alliant proximité avec les citoyens et volonté de répondre aux enjeux actuels.

On est satisfait même si on espérait davantage, mais par rapport à juin, c’est une bonne remontada

Olivier Maingain, bourgmestre de Woluwe-Saint-Lambert

L’avenir de Woluwe-Saint-Lambert, sous la conduite d’Olivier Maingain, s’annonce prometteur avec des projets axés sur le développement durable, l’amélioration de la mobilité et la sécurité pour tous, reflétant les priorités des habitants. DéFI se réjouit de ce mandat renouvelé.

Tags

  • Elections

Actualité

Elections

DéFI n’est pas en crise, mais en transformation

– LE 14 OCTOBRE 2024 – Au lendemain des élections, on entend tous les partis dire qu’ils sont les grands vainqueurs. Même si DéFI conserve deux majorités absolues, remonte dans la ma

14.10.2024

Actualité

Elections

DéFI : un parti de proximité et de convictions pour défendre vos communes

– LE 6 OCTOBRE 2024 – Le congrès de DéFI s’est achevé sur une note vibrante, marquant un tournant important pour le parti, qui incarne plus que jamais ses valeurs de proximité, de bo

06.10.2024