Province de Namur : Renouvellement des instances provinciales de DéFI
– LE 14 FEVRIER 2023 –
Le mercredi 8 février 2023 a eu lieu l’Assemblée générale élective pour renouveler les instances provinciales de DéFI en province de Namur. Les membres ont élu leurs représentants provinciaux pour les années à venir.
-
Publié le 15.02.2023
-
min.
A l’issue des votes, Amaury Alexandre a été élu président. Il sera accompagné de Ronald Schotte et de Bertrand Custinne , vice-présidents, et de Marie Domange, secrétaire.
Le nouveau président a exprimé sa gratitude d’avoir été élu à ce poste et a souligné son objectif principal de faire avancer les enjeux clés et de travailler à développer la présence de DéFI sur l’ensemble du territoire de la Province ainsi qu’à ouvrir les réunions aux citoyens.
A la une
Une réforme des pensions injuste et déconnectée de la réalité
– LE 13 JANVIER 2025 – Le projet de réforme des pensions porté par les partis qui préparent une coalition Arizona inquiète. Avec pour objectif d’économiser 3 milliards d’euros, il
13.01.2025
Pour DéFI, rien ne peut remettre en cause le Devoir de Mémoire !
– LE 10 JANVIER 2025 – La Section locale DéFI Anderlecht se dit particulièrement inquiète par le refus de deux écoles communales de prendre part à une commémoration.
10.01.2025